Personnages

Publié le par ramza

Guerriers de la Lumière
Étranges guerriers amnésiques apparus tous au même endroit portant un cristal dans leurs mains, ils ont pour mission de restaurer la puissance des cristaux d'où les éléments tirent leur essence, leur route sera bloquée par différents obstacle notamment par leurs opposés: les Quatre Démons
Ces guerriers sont au nombre de 6 et vous devez en choisir 4 au début du jeu (attention car ce choix est irréversible)
Guerrier

Selon moi, le guerrier est un atout indispensable à une équipe surtout pour les débutants.
Bien qu'il soit très cher à entretenir, le guerrier encaisse bien les coups et frappe assez fort et il sera même amené plus tard dans le jeu à utiliser des magies blanches de bas niveau en tant que paladin.

Voleur

Le voleur est un personnage assez bon qui rajoute un force de frappe en plus à l'équipe bien qu'il n'ait pas vraiment de specification il devient redoutable en ninja dès lors qu'il apprend des magies noires.

Mage noir

Le mage noir est un personnage très faible physiquement: il ne frappe pas très fort et succombe assez vite aux assauts des ennemis.
Mais alors pourquoi le sélectionner ? Pour ses sorts pardi, plus fort que les attaques moyennes si on s'y prend bien, les magies noires deviennent de plus en plus dévastatrices au cour du jeu .Devenu sage noir, il est un des alliés les plus fiables du jeu surtout parce qu'il est le seul à pouvoir utiliser la terrible magie atomnium.

Mage blanc

.
Aucune équipe d'aventurier ne fait de vieux os sans un mage blanc dévoué, comment se soigner dans des situations délicates sans se ruiner en potion tentes ou quelconque objet assez cher ? choisissez un mage blanc, il ne frappe pas très fort c'est vrai mais plus que le mage noir en tous cas.
Il est réellement indispensable car il peut soigner guérir et même ressuciter les alliés et un atout de poid contre les morts-vivants.
Le sage blanc a l'usage exclusive de la puissante magie offensive Sidéral.

Mage rouge

Sans conteste le personnage le plus polyvalent du jeu: le mage rouge allie la maîtrise des assauts directs à la magie noire et la magie blanche.
Si vous le sélectionnez, soyez sûr de savoir quoi en faire et ne pas vous mélanger les pinceaux avec lui.
Aux premiers abords, ce personnage peut sembler idéal pour les débutants, mais une fois évolué au lieu de se spécifier dans certains domaines, le sage rouge devient moyen partout et perds beaucoup de son utilité ses magies étant devenues quasiment obsolètes et sa force moyenne, à utiliser par des joueurs "experts".

Moine

Le moine est le personnage qui frappe le plus fort dans le jeu, le moine est une véritable force de la nature et un personnage très peu cher à équiper, mais ses uniques compétences se trouvent dans l'attaque.


Garland

Puissant chevalier du royaume de Cornélia, sa soif de pouvoir lui a fait enlever' la princesse du royaume pour l'échanger contre le trône de Cornélia, il est vaincu dans le temple du chaos au début de l'aventure, mais est-il vraiment mort ?

Quatres Démons
Puissantes créatures pompant l'énergie des cristaux, les démons sont en train de détruire le mon de petit à petit sous les ordres de Chaos
Liche

Liche est le démon de la terre et un mort-vivant puissant qui maîtrise la magie et frappe fort son intervention fait mourir la terre à Melmond, ainsi la terre n'est plus fertile et les gens meurent peu à peu.

Marilys (aussi appelée Kali/Kary)

Cette lamia est le Démon du feu elle ternit le cristal du feu et ressort d'un long sommeil dû à la mort de Liche (et elle est visiblement furax)

Kraken

Ce poulpe est le Démon de l'eau, il s'en prend donc logiquement au cristal de l'eau et harcèle les sirènes dans leur village sous l'océan.

Tiamat

Cette dragonne est la "chef" des 4 Démons et est elle même le Démon du vent (l'élément pas autre chose), elle s'est installée dans la forteresse volante après en avoir décimé les habitants.

Chaos

Force surnaturelle qui contrôle les 4 Démons depuis un endroit inconnu

Publié dans Final Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article